samedi 16 avril 2011

collage de la banquette

voilà je suis sorti pour acheter les carreaux de terre cuite manquants ....
il ne reste plus qu'à terminer !!!!!!!!


les fameux blocs de siporex


carreau de barcelonine en terre cuite
carreaux typique espagnol que je garde depuis plus de 20 ans 
les carreaux plus petits ceux de mon ancien plan de travail de la cuisine
une fois assemblés tous ces matériaux donneront ceci


avant que le soleil ne brule sur ma terrasse j'ai enfin coller les blocs de siporex de la première banquette
je retravaillerai ce soir pour terminer la seconde banquette..

je me suis aperçu que les carreaux de barcelonine en terre cuite que j'ai acheté hier pour finir la couverture des banquette sont de loin beaucoup plus minces que ceux que j'avais acheté il y a un an environ , du coup je préfère il y aura moins de différence de hauteur et ils s'aligneront avec les carreaux de faïence  je vais donc de ce pas acheter ceux qui manquent les autres serviront autre part......

la terrasse avance et j'en profiterai cette été ....;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire