dimanche 17 avril 2011

dimanche des rameaux

il fait presque nuit déjà quelques carreaux collés
 le plus compliqué c'est de coller tous les carreaux au même niveau, travail minutieux pour avoir une surface complétement plane ,je sais qu'il y aura des défauts mais c'est mon œuvre un peu artiste un peu maçon ........

je devrais être sur les marches de la cathédrale comme du temps de mon enfance mais ce sera sur ma terrasse
en essayant de terminer ma banquette que je passerai ce jour...
je vais en profiter le soleil est moins mordant qu'hier.


lundi 5 mars 2012

après l’arrêt brutal des travaux en avril 2011 ...ils vont peut être ou surement reprendre..
tant de choses ce sont passées durant ces quelques mois, qu'il va falloir tout mon courage pour recommencer..;;
j'ai commencé par le nettoyage de la terrasse les trois quart de mes cactus ont gelé ..
c'est mon composte qui va être content  http://monpotagernarbonnais.blogspot.com/
je vais terminer la banquette c'est décidé !!! il ne reste plus que les carreaux à coller, allez courage le printemps n'est pas loin..mais là le temps se gate ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire