jeudi 3 février 2011

JEUDI AU MARCHE

voilà la journée est passé et je n'ai pas pu travailler ..
tant pis j'ai quand même fait une bonne affaire
en flanant sur le marché de plein air du jeudi  à Narbonne






 j'ai trouvé du tissu qui convient parfaitement pour les fameux panneaux japonnais
que j'installerai dans une des deux chambres que je suis en train de restaurer.
puis le second tissu plus foncé qui pourra faire alternance avec l'autre  .. maintenant il faut confectionner ....










j'ai aussi acheté les plinthes

donc tout y sera pour avancer rapidement....







 bonne nouvelle j'ai trouvé chez tridome les luminaires sur fil
qui me conviennent parfaitement, ayant des poutres dans toutes les pièces .
installation facile et discrète s'adaptant à tous les styles
en rampe de trois ou cinq lampes suivant la longueur de la poutre .
 idéal pour des plafonds à poutres.
c'est ma solution après avoir souffert de l'éclairage dans cette maison ..
ce qui laisse une liberté pour le choix des lampes en texture en couleur ,ce système étant neutre .
le prix 11 euros la petite rampe de trois
           16 euros la rampe de cinq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire