mercredi 16 février 2011

BRIQUE DE VERRE


un rang puis deux rangs partout j'avoue que le demarrage m'a fait un peu peur mais tout se passe bien je laisse bien secher pour eviter de faire tanguer mais il fait beau avec juste ce qu'il faut de vent pour bien consolider le tout



voilà la casse est finie toutes les briques de verre sont entrées dans l'ouverture
normalement demain je vais enfin pourvoir passer à la dernière étape
 coté pile
 super je suis trop contente
une idée du travail lorsqu'il sera terminé,et aussi et surtout pour vérifier la hauteur...j'ai bien fait il y a quelques coups de marteau en prévision pour la dernière rangée de carreaux, mais j'aime bien le résultat, ce weekend  ce sera fini ..je me rends compte que les clips assurent l'alignement.






c'est parti pour quelques briques de verre ..
deux ouvertures dans la cloison pour récupérer la lumière de la terrasse pour des économies d'énergie il faut fermer mais pas se priver de la lumière donc brique de verre ...
je me lance !!!
j'ai couru toute la journée pour réunir tous les éléments
après avoir été mal conseillé par un vendeur hier
qui à surement pensé que j'étais une incapable parce que j'étais une femme!!
heureusement que je m'étais informée,
aussi un peu déstabilisée  par aussi peu de professionnalisme
j'ai décidé de reprendre tout à zéro avant d'entamer le travail...
les photos ce sont les essais pour insérer les briques dans les deux ouvertures à fermer
il m'a fallu casser quelques briques et après deux coups de marteau sur le pouce
j'ai quand même mis mes gants
ce soir je me suis battue avec la disqueuse pour couper le fer mauvaise surprise il m'en manque j'en achèterai demain mais quand même je suis en colère perte de temps.......
sinon je trouve que c'est pas mal, c'est pas compliqué, il me tarde de voir le travail terminé.
j'ai choisi la méthode traditionnelle pour apprendre et puis c'est moins cher.

2 commentaires: