mardi 15 février 2011

RANGEMENT

dimanche et lundi de rangement du troisième étage pour pouvoir respirer
et voir un semblant de reorganisation
belle réussite je suis contente, fourbu mais contente.
j'ai reussi à me debarrasser de tout le bois que j'ai arraché du plafond
j'ai retiré les vieux rideaux en polaire de la terrasse
pour les remplacer par de jolis voilages
relevés par une ganse bleue nouée du plus bel effet
en fait ça remonte le moral......
je réorganise la vie à cet étage qui a longtemps été ma chambre 
et que j'ai du fuir à cause des fuites dans la toiture,
j'attends les prochaines pluies pour vérifier l'étanchéité
après les réparations et le changement de plusieurs tuiles
ce qui entrainera les travaux d'isolation...
je constate que les plus gros travaux seront à cet etage
isolation, pose de la baie vitrée création d'un cabinet de toilette
et puis j'ai trouvé la solution
pour fermer les deux ouvertures dans la cloison  de la cage d'escalier
qui servent à donner la lumière provenant de la terrasse.
les fermer les rendre étanches à l'air à l'eau tout en conservant la lumière
bien voyons mais c'est bien sure la brique de verre!!!
j'en ai acheté trois cartons de six et demain je me lance
je suis heureuse de voir les choses avancer
donc demain brique de verre il faut que je prenne des photos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire