jeudi 14 avril 2011

banquette et mosaique

avec les moitiés de carreaux qui restaient j'ai fabriqué des cabochons qui remplissent aventageusement les blancs

après avoir chercher la solution pour recouvrir la banquette en siporex de la terrasse afin de la preserver le plus longtemps possible , le carrelage est de loin la meilleur solution .....
donc j'ai ruminé mon projet en calculant le cout d'une telle opération .......
pour remplir les blancs je vais casser de vieux carreaux de terre cuite et et faire le principe de la mosaique



et puis je me suis dit que la terre cuite ferait l'affaire et puis je me suis souvenu que depuis des années dans ma coure étaient remisés quelques carreaux qui me venaient de mon père que je gardais précieusement pour un projet valant la peine!!
et puis en cherchant bien j'ai aussi retrouvé les petits carreaux verts de mon ancien plan de travail assortis comme vous le verrez sur les photos qui suivent...
je viens de passer deux heures sur la terrasse sous un soleil de plomb pour trouver la bonne combinaison de présentation du carrelage...
j'ai enfin trouvé et tenez vous bien j'ai pil poil le nombre de carreaux ..si ce n'est pas le destin j'aimerai bien que l'on me dise ce que c'est!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire