dimanche 13 mars 2011

LA TERRASSE AUX TROIS LANTERNES

un dimanche à tirer des files pour finir proprement l'installation des lanternes sur la terrasse...
je viens de faire un essaie et l'éclairage est très bon, trois points lumineux couvrent entierement la surface.
peut être un doute sur le barbecue lorsqu'il y sera je ne connais pas encore son emplacement exacte donc je préfère attendre pour cet éclairage précis.

la seconde lanterne sur pied j'ai formé un socle avec des restes de terre cuite pour permettre aux files d'arriver par en dessous ce n'est pas encore terminé mais bien avancé c'est le genre de petits travaux que je fais lorsqu'il me reste du ciment
la lanterne en hauteur il a fallu que je combine un systeme pour pouvoir la fixer une partie se retrouvait sur les montants de la baie vitrée j'ai donc fabriqué un support en bois et tout va pour le mieux c'est super!!
j'ai posé au maximum les files protegé par des tubes souples accrochés par des cavalier c'est net je suis satisfaite..
la boite de dérivation pas encore terminée car j'ai acheté des connecteurs spéciaux pour avoir un travail propre surtout en électricité mais je n'ai pas pu les placer pour l'instant j'ai remis le vieux domino mais je vaincrai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire