vendredi 4 février 2011

TUILES ET TOIT

il y a quelque semaines ayant constaté des fuites provenant de la toiture j'ai decidée de mettre à nu les tuiles de l'intérieure.
j'ai retiré le lambris qui faisait office de plafond, et pour seule isolation il y avait un revêtement aluminium et mousse de 2 mm d'épaisseur.
j'ai pu ainsi trouver 5 tuiles cassées que nous avons remplacer immédiatement
ainsi les grosses fuites ont etée neutralisées
mais il reste de petites fuites que j'ai pu localiser lors des pluies de la semaine derniere
nous allons donc y remédier aujourd'hui ...
j'attendrai les prochaines pluies pour vérifier l'étanchéité
ce qui me laissera du temps pour refaire l'isolation .
probablement au mois d'avril ,
j'ai étudier la mise en œuvre et le cout global il ne manquera plus que le courage


suite....
c'est fait les tuiles ont eté changées fixées le toit nettoyé nous verrons bien si d'autres fuites apparaissent
dans l'attente d'une averse d'autres travaux m'attendent !!!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire